Les PreT0RIenS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeux sur perfect world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition pour les grades et responsabilités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amen

Amen


Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 59
Localisation : l'autre bord de l'étang

Proposition pour les grades et responsabilités Empty
MessageSujet: Proposition pour les grades et responsabilités   Proposition pour les grades et responsabilités Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:11

Ceres..........capitaine..........responsable des dongeons avec amazonya
Myara.........capitaine...........administrateur du forum
marmotte....capitaine...........administrateur du forum
Arke...........capitaine...........responsable équipement HH avec Urlik
mumusite....commandante....responsable de Arke et Urlik (ca va être un travail à plein temps de s'occuper de juju)
Albator........capitaine...........responsable du recrutement


Si vous avez d'autres idées, ne vous gênez pas

Mais si vous ne dites rien, taisez vous à jamais

Amen

P.S. manque un responsable pour le recrutement et oubliez pas, pensez avant de parler

être capitaine, c'est pas l'armée, donner comme punition épluchage de pomme de terre, lol
c'est être une personne ressource, qui donne de l'aide, met de la vie dans la guilde, et peut avoir une responsabilité, pas une obligation d'être là 24 hrs sur 24, hein mumu
c'est pour ca plusieurs capitaines, avec différents horaires, différents groupes d'age, le niveau importe peu, c'est le joueur qui importe

Pensez-y


Dernière édition par Amen le Jeu 17 Juin - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marmotte




Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Proposition pour les grades et responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les grades et responsabilités   Proposition pour les grades et responsabilités Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:13

*pense avant de parler* ................... *3h75 plus tard*............... ça me va complètement admin du fofo lol @ @
Revenir en haut Aller en bas
myara

myara


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Proposition pour les grades et responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les grades et responsabilités   Proposition pour les grades et responsabilités Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:03

Désolée, mais je suis trop tête en l'air pour penser avant de parler XD
cependant, j'ai déjà fait la demande pour être administrateur du forum et je serais ravit de l'être avec marmotte ^^


Après, concernant le grade de capitaine je suis pas sûre d'être bien placer pour l'être, mais je suis d'accord pour les autres ^^ ils feraient tous de bon capitaine et mumu une bonne commandante si elle acceptait le grade.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte




Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Proposition pour les grades et responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les grades et responsabilités   Proposition pour les grades et responsabilités Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:10

ah oui, comme myara l'a dit, je pense pas non être à la bonne place pour être capitaine lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Albator74

Albator74


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2010

Proposition pour les grades et responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les grades et responsabilités   Proposition pour les grades et responsabilités Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:53

Je n'avais pas lu ce topic avant de repondre a celui de Wiwi mais je pensais m'occuper du recrutement, ce qui il me semble est tres important pour le bon developpement de la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour les grades et responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les grades et responsabilités   Proposition pour les grades et responsabilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour les grades et responsabilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À qui le scroll? I (terminé)
» la musiiiiiqueuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PreT0RIenS :: LeS pREtorRiens :: La tAverNe-
Sauter vers: