Les PreT0RIenS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeux sur perfect world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A vos livre!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myara

myara


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

A vos livre!!! Empty
MessageSujet: A vos livre!!!   A vos livre!!! Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:57

Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!



Que ce soit policier, fantastique, science-fiction, ou documentaire, ont a tous des livres que l'ont adore.

Et ce topic est là pour que vous nous fassiez découvrir vos lectures. Vous pouvez nous résumer le ou les livres que vous avez aimez et y ajouter la couverture ou les images qui sont en rapport, cela peu être amusant et l'ont peu découvrir des livres qui peuvent nous intéresser.




Comme je lance le topic, je me lance en premier (ont se moque pas hein! ^^)

Alors certain connaissent sûrement La quête d'Ewilan de pierre Bottero (grand écrivain, malheureusement décédé)

L'histoire parle d'une jeune adolescente du nom de camille, élève surdoué, adopté par les Duciel qui lui rendent la vie difficile. Jusqu'au jour ou elle passe dans un monde parallèle du nom de gwendalavir. Elle découvrira alors qu'elle vient de se monde et que ses parents étaient des sentinelles de l'empire, ainsi que ces derniers l'ont envoyer dans notre monde elle et sont frère dont elle ne connaissait aucunement l'existence, afin de les protéger d'une guerre contre les Ts'liche.

A l'aide de sont ami Salim et des personnes qu'elle rencontrera, elle partira en quête des sentinelles afin de les libérés et de sauvé l'empire du joug des Ts'liche.
Elle découvrira aussi l'Art de Dessin, qui lui permet de faire basculer dans la réalité des objets et diverse autre chose, don qui lui sera d'une grande aide étant donné les grandes faculté qu'elle a.



A vos livre!!! Panora10


J'ai beaucoup aimé les deux trilogies d'Ewilan, elles nous font découvrir tout un monde, des créatures et un mode de vie que l'ont imaginerais pas. Alors pour les fan de fantastique, je vous le conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Nivis-




Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31

A vos livre!!! Empty
MessageSujet: Re: A vos livre!!!   A vos livre!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:24

alors là voilà un truc qui me branche ^^ ( étant de série L cela est normal ) donc en se qui concerne le livre que je ne vais pas présenter ( et oui sa serait trop compliquer ) est un livre mon programme de L que j'ai tout simplement adorer mais qui n'est pas de tout les gouts se que je conçoit s'il vous prend l'envie de le lire ou vous l'adorerez ou vous le détesterez mais vous ne pourrez pas l'aimer un peu

il s'agit d'une pièce de théâtre s'inscrivant dans le mouvement de l'absurde et est écrit par Samuel BECKETT
cette pièce se nomme FIN DE PARTIE

est une pièce au abord dérangeant ( petite mise en bouche : les parents du personnage principal sont dans des poubelles mais sont en vie et communiquent très bien ) et dont l'humour n'est pas facile a comprendre
cette pièce de théâtre est ciblée sur un public qualifié d ' " intellectuel " ( d'après l'auteur )

temps de lecture : de 1h30 à 2h00 suivant le rythme

attention a la lecture un sentiment de vide total est ressenti cette pièce n'est pas pour des personne traversant une mauvaise passe car elle vont tomber en dépression

en espérant attirer les curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
A vos livre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PreT0RIenS :: LeS pREtorRiens :: La tAverNe-
Sauter vers: