Les PreT0RIenS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeux sur perfect world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concernant le forum, vos suggestions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myara

myara


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Concernant le forum, vos suggestions. Empty
MessageSujet: Concernant le forum, vos suggestions.   Concernant le forum, vos suggestions. Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:13

Bonjour à tous!!





Alors comme je suis la plus présente sur le forum en ce moment, j'essaye d'aidé afin que notre forum soit un peu plus vivant.
C'est pourquoi j'aimerais connaitre vos avis et vos suggestions, pour des topics ou pour tout autre chose qui pourrait animé notre cher forum.

Je suis loin d'être très doué, mais je ferais de mon mieux ^^ donc n'hésitez pas a faire des propositions, je suis a votre écoute.


Bonne journée à tous et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte




Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Concernant le forum, vos suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum, vos suggestions.   Concernant le forum, vos suggestions. Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:35

myaraaaaaa si tu veux de l'aide pour le fofo, je suis toute dispo ^^ tu as vu le fofo de ma guilde de GW, donc si jamais tu veux y piquer des idées, ou juste de l'aide pour le rendre encore plus mieux meilleur(moi yana palé bel langage franchech XD) eh bah hésites pas, je t'aiderais avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
myara

myara


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Concernant le forum, vos suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum, vos suggestions.   Concernant le forum, vos suggestions. Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:46

Merci beaucoup de ton aide marmotte,

ton forum et génial et j'espère qu'on pourra faire du notre qu'elle chose d'ouvert et d'animée ^^
Mais je ne m'en inquiète pas, je suis sûre qu'avec un peu de temps et quelques ajouts et modification
nous pourrons rendre cet endroit plus vivant.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marmotte




Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Concernant le forum, vos suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum, vos suggestions.   Concernant le forum, vos suggestions. Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:45

marchi pour mon forum Embarassed mais surtout, hésites pas à y piquer des idées, et si ta une question, peut-être pourrais-je y répondre, et avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le forum, vos suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum, vos suggestions.   Concernant le forum, vos suggestions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le forum, vos suggestions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PreT0RIenS :: LeS pREtorRiens :: La tAverNe-
Sauter vers: