Les PreT0RIenS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeux sur perfect world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Équipements HH, Nécessité?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amen

Amen


Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 59
Localisation : l'autre bord de l'étang

Équipements HH, Nécessité? Empty
MessageSujet: Équipements HH, Nécessité?   Équipements HH, Nécessité? Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:32

Est ce que tout le monde veut avoir un équipements hh complet?

Je me suis posé la question. Question

Je ne crois pas, pour moi oui, mais pour quelqu'un d'autre non.

Alors peut-être qu'on se casse la tête pour rien, je suis sur que plusieurs personnes aident en HH, mais avoir ou non un équipement, ne les empêcheront pas de dormir.

j'aimerais que le plus de monde possible donne leur avis, pcq si la plupart n'en veule pas, c'est un casse tête de moins, surtout pour les organiser.

Si les membres en veulent en majorité, c'est une autre paire de manche, en faire c'est des drops, plus on en fait, plus on en a.
Mais pour ceux qui font leurs équipements HH, savent que ca prend des clefs, comme pour ouvrir les portes du HH.

Saviez vous que ca prend 9 clefs pour 1 item HH de niveau 80?????

Saviez vous que pour 1 clef ca prend les ingrédients suivants:
5x anthracite
5x fine smelt steel
5x fine timber
5x whetstone powder

Donc x9, ca fait long à collecter

Petite question: Qui collecte ou paye (item mail ou boutique) ces ingrédients?

dernière suggestion, si tous les membres donnaient à la guilde 1x clef par semaine, les capitaines 2x clefs, je crois que les finances de la guilde ou de celui qui paye, s'en porteraient beaucoup mieux.

J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires, pour ou contre.........ou autre

Merci d'avance


Amen
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrruk




Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Belgique

Équipements HH, Nécessité? Empty
MessageSujet: Re: Équipements HH, Nécessité?   Équipements HH, Nécessité? Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:46

D'après moi, il y a plusieurs raisons pour lesquelles la plupart des joueurs s'intéressent à l'équipement hh, en voici quelques-une :
  • économiquement plus intéressant pour ceux qui ne cubitent peu ou pas du tout

  • plus puissant qu'un équipement fabriqué normalement avec des bonus, des cavités et des résistances aux éléments totalement aléatoires

  • ils permettent de cibler son équipement, on sait ce qu'on aura à la fin à un ou deux détails près


J'ai déjà réfléchi au fait de vouloir ou non son équipement hh, personnellement je suis comme toi, je le veux et j'aime les hh, mais je cible suivant les effets du matériel.

Mais ça m'embête pas de porter de l'équipement normal, le seul problème c'est qu'à haut niveau, ça coûte cher à fabriquer et on a jamais vraiment ce qu'on veut.
Le matériel hh permet de se fixer des objectifs ainsi que de partager de bons moments de jeu, mais ça ne doit pas devenir une obligation ou une pénitence...

Selon moi, l'idéal serait de savoir qui veut quoi afin de pouvoir s'organiser, j'ai vu qu'il y a moyen de rajouter des champs dans les profils des membres, je peux regarder pour rajouter le niveau, les pièces d'équipements cherchées ou quelque-chose du genre ^^
Ensuite on passerait par un sujet rassemblant les pièces manquantes ou cherchées, d'où on déduirait ce qu'il faut comme matériaux et donc comme hh ^^

Avec comme avantage que ça obligerait les gens à s'intéresser à leur équipement, c'est bien de se ballader partout, mais c'est bien aussi de savoir s'habiller Wink
Et ça aiderait aussi à une distribution équitable du matériel ! scratch

Pour les clés et la suggestion d'en fournir à la guilde, c'est judicieux. A partir du niveau 50, il faudrait que les joueurs comprennent et commencent à récolter de quoi faire des clés et leurs vins pour la doom (équivalents à 4clés hh côté matériaux), d'autant plus qu'on trouve les matériaux dans les zones de ces niveaux et même avant (camp sumor, clan of haste, sundown, town of arriving notamment).

Et comme tu le dis, un équipement niveau 80 demande 9 clés et un équipement niveau 90 en demande 12 ! affraid
Vu le coût prohibitif, celui qui veut son équipement 80 et 90, la guilde pourra difficilement se permettre de le dépanner en clés...

Bref, déjà savoir qui veut quoi serait un grand pas ^^

Grrrrruk


Dernière édition par Grrrrruk le Ven 2 Avr - 16:47, édité 1 fois (Raison : faute d'ortho x))
Revenir en haut Aller en bas
 
Équipements HH, Nécessité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PreT0RIenS :: LeS pREtorRiens :: La tAverNe-
Sauter vers: