Les PreT0RIenS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeux sur perfect world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les HH, les .......de HH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amen

Amen


Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 59
Localisation : l'autre bord de l'étang

Les HH, les .......de HH Empty
MessageSujet: Les HH, les .......de HH   Les HH, les .......de HH Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:32

Je me demandais, pourquoi je hais faire des HH, pourtant c'est pas si pire et bien j'ai trouvé, écoutez mon raisonnement

Je joue 5 hrs par jour et normalement un HH de 2 à 3 hrs, plus le temps de préparation, on rajoute villa et eunice et ma soirée est terminée.

En suivant mon horaire, minimum 50% de mon temps passe en HH.

Est ce que ceux qui jouent 12 hrs par jour ont le même pourcentage?

Si oui, on devrait avoir du matériel HH pour tout le monde et beaucoup plus, mais ce n'est pas le cas!!!

Alors la solution, des faciles qui plaisent à tout le monde, j'en ai pas trouvé, la seule que j'ai trouvé, c'est de compter les HH fait et avoir l'équipement en conséquence.

Je n'aime pas du tout cette solution, mais quoi d'autre???

j'aimerais avoir vos solutions?

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrruk




Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Belgique

Les HH, les .......de HH Empty
MessageSujet: Re: Les HH, les .......de HH   Les HH, les .......de HH Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:47

Question difficile que la gestion de son temps de jeu, surtout quand on parle des donjons hh ...

Ceci a déjà été dit mais les idées, afin de gagner du temps et de plus te libérer :

- s'organiser pour les donjons hh, faire varier les équipes (dépendant de l'horaire de chacun, certains ayant des fréquences et horaires assez variables)
- cibler les boss (se concentrer sur ce qu'il faut en priorité)

Cela engendrant d'autres points auquel il faudra penser et qui peuvent se rejoindre sur ton autre sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalsu077

kalsu077


Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Les HH, les .......de HH Empty
MessageSujet: Re: Les HH, les .......de HH   Les HH, les .......de HH Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:27

J'en fait autant que je peux, personnellement je pense que ceux qui veulent leur stuff HH se doivent de participer c'est clair ! Maintenant je ne pense pas que les % de temps de jeu doivent influencer non plus...
C'est pas parce que je joue 24 heures que je vais faire 12 heures de HH lol, je v devenir dingue sinon! Mais en soirée c'est pas rare qu'on s'en enchaine 2 ou 3 et en général je suis de la partie. Il est vrai que les gens qui font des HH sont bizarement toujours les mêmes à part quelques téméraires qui ont pas encore vraiment le niveau comme bloodglad par exemple... C'est un début , mais il faut que plus de monde s'y mette si on veux un jour être tranquilles de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les HH, les .......de HH Empty
MessageSujet: Re: Les HH, les .......de HH   Les HH, les .......de HH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les HH, les .......de HH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PreT0RIenS :: LeS pREtorRiens :: La tAverNe-
Sauter vers: