Les PreT0RIenS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeux sur perfect world
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 séance de chialage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amen

Amen


Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 59
Localisation : l'autre bord de l'étang

séance de chialage Empty
MessageSujet: séance de chialage   séance de chialage Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:19

Ça doit être l'endroit pour le chialage, ca doit bien aller dans la guilde, y a juste moi, donc je peux dire n'importe quoi.

LA POLYGAMIE DEVRAIT ÊTRE INTERDITE, une c'est déjà de trop, silent je parle pas de Amen là, j'aime ma puce moi

LA GUILDE DEVRAIT ME VERSER UN MONTANT DE 1 000 000 GOLDS PAR SEMAINE, juste pour ma présence, les conseils, ca se paye aussi

WIWI SE HUILE LA POITRINE, lui va pas être mon ami longtemps

MUMU EST UNE BOMBE DE SEXE, comment vous dites l'autre bord de l'étang, ha oui un canon

GRRRRRUK, A PAS BESOIN DE SE DÉFENDRE, il a deux femmes

en passant si on voit plus la belle Nivis, elle fait un bac, vous savez l'embarcation pour traverser une rivière
je lui souhaite bonne chance, faut pas qu'elle coule, sinon elle va être mouillé

bon assez, j'ai plus d'idée

À la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
kalsu077

kalsu077


Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

séance de chialage Empty
MessageSujet: Re: séance de chialage   séance de chialage Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:40

Bah ton arme HH moi je suis prêt à aider... déja ce serai bien que tu regardes ce qu'il manque pour la faire sur la liste du matos HH
parce que moi je sais pas c quelle arme que tu veux lol ... Ensuite , bah faut faire des HH qu'est ce que tu veux... On repart sur de nouvelles bases question organisation donc si tu veux prévoir une heure pour le faire faut nous le dire sinon ça va faire comme d'hab, c'est à dire crier "MOI !" à la question "qui veut HH ?" qui peut tomber n'importe quand ^^" On peu aussi prévoir qui ira mais ça je pense que ce sera pas pour tout de suite vu le nombre de gens qui fréquentent le forum. En tout cas , si tu veux de moi dans to équipe je serai content d'aider, surtout que moi aussi je me rapproche du level 80 donc autant aller droper du rab !
Revenir en haut Aller en bas
Amen

Amen


Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 59
Localisation : l'autre bord de l'étang

séance de chialage Empty
MessageSujet: Re: séance de chialage   séance de chialage Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:33

si tu me donnes 9x bierbeast mane, je vais me faire la baguette moldée

Ha c'est vrai Crying or Very sad je suis même pas niveau 1 en craft

en passant une séance de chialage, c'est rarement sérieux

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Wibit

Wibit


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2010

séance de chialage Empty
MessageSujet: Re: séance de chialage   séance de chialage Icon_minitimeMar 15 Juin - 5:50

A mon tour de chialer hé hé.
Il y a un truc qui m'agace, quand on pose une question et qu'il n'y a pas de réponse.
Il m'arrive souvent de proposer par exemple de faire un donjon HH, je suis conscient
que c'est pas forcement palpitant qu'on a pas forcement envie.Pas de soucis mais dite
le et dite le clairement s'il vous plait, ca ne sera en aucun cas mal prit, il est normal
que parfois on est pas envie d'en faire.Sachez aussi que la guilde oblige en rien, tout
simplement ce qui participe seront récompensé de leur efforts.
Voila c'est tout ce que j'avais a dire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
amazonya

amazonya


Messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 55
Localisation : entre ciel et terre

séance de chialage Empty
MessageSujet: Re: séance de chialage   séance de chialage Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:46

J'en reviens toujours au même problème:La COMMUNICATION et la façon dont on présente les choses.C'est vrai qu'on est pas toujours motivés ou qu'on à d'autres choses à faire.C'est vrai que se serait mieux de dire oui ou non.C'est vrai aussi qu'il y a des personnes qui demande pour faire des HH mais que ces personnes ne vont presque pas en HH par manque de place.C 'est vrai que se sont toujours les mêmes aussi qui vont en HH et je souhaiterais que les personnes qui désirent venir puissent le faire.Donc à bon entendeur!!!!

exemple de personnes qui demande régulièrement mais qui ne peuvent pas venir par manque de place ou bien on mets trop de temps à se décider pour savoir qui vient:

chinchila,greenny,JJJ,Rod et j'en oublie surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séance de chialage Empty
MessageSujet: Re: séance de chialage   séance de chialage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séance de chialage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PreT0RIenS :: LeS pREtorRiens :: La tAverNe-
Sauter vers: